Journée du lancement et de sensibilisation à la campagne de dépistage de masse du cancer colo-rectal qui va être réalisée dans la ville de Ras Jebel grâce à l’association Nourane pour la prévention des cancers, présidée par Dr Ghazi Jerbi. Cette campagne, soutenue par le ministère de la santé publique, intéressera 5000 à 7000 personnes entre 50 et 75 ans et durera quelques mois. Tous les professionnels de la santé de la ville de Ras Jebel, Médecins Pharmaciens et personnels para médicaux collaborreront à la réussite de cet événement qui permettra de sauver des dizaines de vies. L’association Nourane, et les sponsors de cette action, supporteront tous les frais du test et de la prise en charge des éventuels malades avérés.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *