L’installation du mammographe que l’association a mis à disposition du gouvernorat de Nabeul

L’équipe de Nourane s’est déplacée samedi 15 septembre 2018 à l’hôpital régional de Nabeul pour rencontrer le Directeur de l’établissement Mr Zoghlami et suivre l’opération de l’installation du mammographe que l’association a mis à disposition du gouvernorat de Nabeul suite au marathon courir contre le cancer édition 2017. Nous sommes très heureux de voir concrétiser ce rêve qui permettra, nous l’espérons, de faciliter le diagnostic des cancers du sein et d’améliorer la prise en charge des patientes. Nous tenons encore une fois à remercier tous nos partenaires, nos sponsors et toutes les personnes amies de Nourane qui nous aidés à atteindre cet objectif. Nourane, encore et toujours, nous vous donnons rendez-vous le 21 octobre 2018 pour la 3ème édition du marathon de Nourane : courir contre le cancer.